Les universités des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les universités des Royaumes Renaissants

Tout sur les universités du royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est quoi le résultat de vos tests ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dhukhon
Elève



Nombre de messages : 34
Localisation : Vienne / Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 26/09/2005

c'est quoi le résultat de vos tests ? Empty
MessageSujet: c'est quoi le résultat de vos tests ?   c'est quoi le résultat de vos tests ? EmptySam 10 Juin à 8:26

début juin, il y a plein de changements chez les niv3 et principalement pour la Voie de l'Eglise, mais les autres voies sont également touchées pour l'apprentissage des ouvrages d'Aristote ! et tous nous avons également un menu transendant à gérer avec une multitude de livres à lire ...ou pas !

je vous propose donc de parler de vos expériences et tests ici à la cafèt' afin de comparer nos résultats et de mieux progresser tous dans une meilleure compréhension de ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://flingueurs.blogspot.com
ulan
Elève
ulan


Nombre de messages : 16
Localisation : Montélimar - (HRP Yvelines)
Date d'inscription : 06/10/2005

c'est quoi le résultat de vos tests ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le résultat de vos tests ?   c'est quoi le résultat de vos tests ? EmptyDim 18 Juin à 14:15

J'ai choisi la voie de la médecine lorsque je suis passée niv3 mais dans mon menu transcendant, voici ce qu'il y a d'indiqué :
Citation :
Vous êtes un bon croyant.

Vous pouvez vous confesser à un prêtre

Vous êtes prêtre de l'Eglise Aristotélicienne, Universelle et Romaine

Vous n'avez pas reçu d'autorisation du curé pour confesser les pêcheurs.

Vos idées :

Il vous semble raisonnable de dire que l'Etre Divin est tout-puissant.

Il vous semble raisonnable de dire que la métaphysique est la science de ce qui est, en tant qu'il est : de l'étant en tant qu'étant.

Il vous semble raisonnable de dire que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.

Vous vous dites que, peut-être, la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.
Et mes connaissances actuelles sont :
Citation :
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%
Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 51 %
Fonctionnement des institutions : 47 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 25 %
La vertu : 11 %
La tempérance : 20 %
La justice : 14 %
L'amitié : 20 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 100 %
Reconnaître la grippe : 100 %
Reconnaître la dysentrie : 100 %
Logique : 100 %
Les sens de l'Etre : 100 %
Est ce que cela veut dire que je suis passée automatiquement dans la voie de l'église ?

Hier, j'ai suivi le cours de Loranguerre "le bien" et ce matin je découvre très étonnée ce message : "18-06-2006 04:12 : Vos études ont été hautement improductives." alors que j'avais déjà suivi des cours de Bien et j'avais eu des %.

Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fonctionné cette fois ci ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=48664
 
c'est quoi le résultat de vos tests ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les universités des Royaumes Renaissants :: Les études: tout ce que doit savoir l'étudiant :: La cafét'-
Sauter vers: