Les universités des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les universités des Royaumes Renaissants

Tout sur les universités du royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours

Aller en bas 
+2
pinder
azalee59390
6 participants
AuteurMessage
azalee59390
Recteur



Nombre de messages : 9
Localisation : Belley (Savoie)
Date d'inscription : 04/11/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 7:42

Bonjour,

Je souhaite que les étudiants, fassent part de leur demande de cours afin que je puisse contacter des professeurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Elève



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 8:03

Bonjour,
alors j'assisterais volontiers à des cours de Biologie, Bases de Médecine et Reconnaître la grippe/le Rhume.
A ce sujet, savez vous quels sont les pré-requis afin de progresser en bases de médecine car malgré mes compétences (Bases de biologie : 76 %, Élément d'anatomie : 100 %) mes études ont été improductives Crying or Very sad

Pinder
Revenir en haut Aller en bas
Pymouss
Elève



Nombre de messages : 16
Localisation : Vienne (Dauphiné)
Date d'inscription : 25/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 9:06

je suis actuellement dans le Dauphiné mais je prévois de rejoindre d'ici quelques jours Dame Nathan frèchement arivée

vous trouverez mes compétences ici : https://rr-uni.forumactif.com/viewtopic.forum?t=36

je serais prêt à enseigner l'anatomie, la biologie et la médecine.

@ Pinder : l'anatomie et la biologie à 100% semblent être requis pour étudier la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Lhise
Recteur
Lhise


Nombre de messages : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 10:47

Bonjour Smile

Pymouss a écrit:
@ Pinder : l'anatomie et la biologie à 100% semblent être requis pour étudier la médecine.
Je n'en suis pas si sûre.

L'une des universitaires en Bourgogne a réussi à étudier la Médecine et pourtant elle ne maîtrisait ni parfaitement la Biologie, ni parfaitement l'Anatomie.

La première fois où elle a suivi un cours de Médecine en y gagnant 5%, elle avait comme connaissances :
- Bases de biologie : 94 %
- Élément d'anatomie : 78 %
Revenir en haut Aller en bas
Pymouss
Elève



Nombre de messages : 16
Localisation : Vienne (Dauphiné)
Date d'inscription : 25/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 11:30

Lhise a écrit:
L'une des universitaires en Bourgogne a réussi à étudier la Médecine et pourtant elle ne maîtrisait ni parfaitement la Biologie, ni parfaitement l'Anatomie.

La première fois où elle a suivi un cours de Médecine en y gagnant 5%, elle avait comme connaissances :
- Bases de biologie : 94 %
- Élément d'anatomie : 78 %

ah ! Shocked à creuser...
les prérequis sont peut-être à 75%.

tu as son nom ? ce serait bien de trouver d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Recteur



Nombre de messages : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyDim 6 Nov à 12:47

hé bien il y a Romaric dont voici les connaissances :
Maîtrise du Latin : 21%
Maîtrise du Grec : 28%
Maîtrise du Français: 24%

Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 66 %
Reconnaître la grippe : 0 %

Et moi :
Maîtrise du Latin : 100%
Maîtrise du Grec : 100%
Maîtrise du Français: 100%

Bases de biologie : 100 %
Élément d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la grippe : 100 %
Le bien : 10 %
La vertu : 11 %
L'amitié : 30 %

Nous pouvons enseigner toutes les matières que nous possédons à 100 %

Je recherche des cours de rhume et de dysentrie, Romaric recherche des cours de grippe et de dysentrie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Elève



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyMer 9 Nov à 23:10

Malheureusement je confirme le pré-requis :

Hier j'ai assisté au cours pour Reconnaître la grippe de Dame Nathan avec cette fois ci
- Bases de biologie : 81 %
- Élément d'anatomie : 100 %

Et mes études ont été hautement improductives Crying or Very sad

Je m'en vais donc étudier la Biologie jusqu'à atteindre la perfection study et libérer une place à qui pourra je l'espère en profiter mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Recteur



Nombre de messages : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyJeu 10 Nov à 4:24

je pense qu'il faut avoir anatomie et biologie à 100 %
mais aussi les bases de médecine à 75 % sinon tu auras la grippe mais a 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Lhise
Recteur
Lhise


Nombre de messages : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptyJeu 17 Nov à 15:05

J'insiste, il ne semble pas qu'il soit nécessaire d'avoir 100% en Biologie ET 100% en Anatomie pour que les cours de Médecine soient productifs.

J'ai encore un de mes universitaires qui vient de me reconfirmer aujourd'hui ce que j'avais annoncé quelques messages plus hauts.

Avec 91% en Biologie et 100% en Anatomie, il a étudié seul la Médecine et il a gagné 3% (il n'a pas la noblesse allopass).

Il reteste aujourd'hui, en étudiant de nouveau seul la Médecine pour être certain de recevoir encore des connaissances...
Mais, je pense que ça sera effectivement le cas, l'étudiante dont je vous avais déjà parlé avait gagné sur plusieurs jours des connaissances en Médecine sans maîtriser parfaitement la Biologie et l'Anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Elève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptySam 19 Nov à 15:46

Pour ma part ,j'ai pris des cours de Medecine avec 100% en Anatomie et 53% en Biologie.

Et mes etudes ont été hautement improductives.
Revenir en haut Aller en bas
Lhise
Recteur
Lhise


Nombre de messages : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/08/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptySam 19 Nov à 16:38

Pas la peine de suivre un cours de Médecine tant que les 90% ne seront pas acquis en Biologie, ça restera improductif.

Dès que vous aurez ces 90% minimum, suivez un cours de Médecine ou apprenez seul... vous verrez, vous recevrez des connaissances. C'est certain. Wink

PS : Le test a été concluant, en réétudiant seul la Médecine le lendemain, il a vu augmenter ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Elève



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2005

[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours EmptySam 19 Nov à 19:03

Merci pour l'info Dame Lhise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours   [université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[université de Savoie]: Etudiants: Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Université de Savoie: livres et cours
» Rectrice de l'université de Savoie
» Université de Touraine: livres et cours
» Université de Bretagne: livres et cours
» Université du Sussex: livres et cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les universités des Royaumes Renaissants :: Les Universités des Royaumes :: Les universités germaniques-
Sauter vers: