Les universités des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les universités des Royaumes Renaissants

Tout sur les universités du royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukio
Admin
yukio


Nombre de messages : 117
Localisation : La Rochelle, Poitou, France
Date d'inscription : 19/08/2005

Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons Empty
MessageSujet: Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons   Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons EmptyVen 26 Aoû à 6:49

Certains le savent déjà, les francs maçons avaient ouvert il y a quelques temps une rubrique pour l'entraide entre niveaux 3. Cett rubrique était aussi ouverte aux niv.3 qui ne faisaient pas partie d'une loge maçonnique:
La section niveau 3 des francs maçons

J'y ai moi-même participé et ce forum a donc trouvé ses sources au sein des francs maçons. Je tiens donc à féliciter les francs maçons pour avoir été à l'origine de ce site et surtout les remercier pour leur aide sur ce site.

Merci à eux donc rendeer
Yukio
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-uni.forumactif.com
Mique
Professeur
Mique


Nombre de messages : 3
Localisation : La Rochelle (Poitou)
Date d'inscription : 26/08/2005

Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons Empty
MessageSujet: Re: Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons   Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons EmptyVen 26 Aoû à 6:56

Je te remercie. Nous devrions sans plus tarder transvaser nos niveaux 3 sur ce forum afin de ne pas s'éparpiller et évoluer ensemble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les universitaires peuvent compter sur les francs-maçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les universités des Royaumes Renaissants :: Annonces-
Sauter vers: