Les universités des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les universités des Royaumes Renaissants

Tout sur les universités du royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expériences de lecture

Aller en bas 
+9
latan
Lhise
Syah
pluchon73
javell
Coacharno
dragon_noir
Pymouss
yukio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragon_noir
Elève
dragon_noir


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Mortagne
Date d'inscription : 25/08/2005

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 7:49

j'ai lu le livre jusqu'a un peu prés 50% et après j'ai pris des cours avec un professeur, donc je conprend pas pourquoi à 75% sa bloque !!!

pour la justice il faut un pret requis dans un autre domaine ??? enfin pas à ma connaissance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluchon73
Recteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Péronne, Artois
Date d'inscription : 11/10/2005

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 1:12

peut-être alors qu'il te faut relire le livre à certains niveaux d'apprentissage... parce que c'est pas ton niveau de grec qui doit te géner Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon_noir
Elève
dragon_noir


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Mortagne
Date d'inscription : 25/08/2005

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:08

avoir 100% en grec sa gene Shocked
Revenir en haut Aller en bas
latan
Elève



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2006

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptySam 16 Sep à 9:56

A priori la réforme semble avoir changé les conditions de lectures: à ma premiere lecture de Justice j'ai eu 0%, à ma deuxieme lecture de la Justice je suis passé de 0 à 50% (avant c'etait 12-15% par lecture). A noter que je ne possedais pas justice au passage de mon 3e niveau.

J'ai lu par ailleurs qu'on était plafonné à 50% sur les connaissances qu'on n'a pas obtenu au passage du 3eme niveau: est ce sur ou bien s'agit il d'un prérequis qui reste à trouver?

A noter pour les calculs que je possede: Intelligence : 178
Revenir en haut Aller en bas
loranguerre
Elève



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2006

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptySam 23 Sep à 3:40

latan, personne n'en sait rien aujourd'hui : bug ou pré-requis ?

On n'est même pas sûr de pouvoir monter à 100% les 2 vertus obtenues lors du passage niv 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin de Bailleul
Elève



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 4:06

Moi j'ai réussi à obtenir la justice et la tempérance à 100% par la lecture des livres avant la réforme.

Ensuite, j'ai essayé de relire des livres après la réforme, mais mes études ont toujours été improductives, et ce même pour la connaissance "La Vertu" pour laquelle j'avais obtenu 17%


Pour les pourcentages de lecture des livres, ils sont fixes, que l'on soit noble ou non.

Et pour débloquer les vertus au dessus de 50%, j'ai cru comprendre qu'il fallait posséder les 4 matières de base de l'Eglise qui sont:

- Fondements de la morale d'aristote
- Logique
- Commencement du Monde
- Les sens de l'être

Surtout la dernière qui apparement permet de faire avancer les choses, surtout si on a déjà plus de 90% dans chaque langue.
Revenir en haut Aller en bas
dom452
Elève



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2008

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyDim 6 Jan à 11:54

https://servimg.com/view/11862061/1

Voici le tableau extrait de mon outil de consolidation sur les livres et la lecture:
Citation :
Afin de diversifier mes connaissances, je me suis penché sur les ouvrages à disposition des Universités.

J'ai créé un fichier excel qui permet de savoir :
- les livres disponibles par duché,
- Dans quel duché trouver un livre
- Ce que l'on peut lire en fonction de ses connaissances en langues

Il y a aussi un bref rappel des prerequis.

Le voici : http://pagesperso-orange.fr/dominique.belhen/livres.xls

je vous remercie de me faire part de vos remarques afin de le corriger ou de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Farnor
Elève



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 EmptyMar 5 Fév à 7:29

J'ai un petit soucis, je lis "De natura deorum - Cicéron - Latin" je suis a 168 en intelligence et je suis bloqué a 36% en latin .
J'ai essayer plusieur fois et je n'est pas de message qui me dit que j'ai rien compris, je decouvre juste que cela augmente pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences de lecture   Expériences de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ: lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les universités des Royaumes Renaissants :: Les études: tout ce que doit savoir l'étudiant :: Les livres-
Sauter vers: